Samsung – La liste de tous les smartphones mis à jour vers Android 10 - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Samsung ne produit plus de smartphones en Chine
Smartphone

Samsung – La liste de tous les smartphones mis à jour vers Android 10

Samsung la liste de smartphones sous Android 10Galaxy Note 10, Galaxy S10, Galaxy A50, Samsung va déployer la mise à jour vers Android 10 sur de nombreux smartphones et tablettes. Découvrez si votre appareil en fait partie. 

Samsung va passer sous Android 10 une cinquantaine de smartphones et de tablettes. La liste de tous les appareils élus pour recevoir le nouvel OS de Google se balade sur la toile.

Vous remarquerez que tous les appareils 2019 sont présents et que toutes les gammes sont représentées. Il y a les Galaxy S10, les Galaxy Note 10, les Galaxy A, les Galaxy J mais aussi les Galaxy M.

Samsung remonte le temps en intégrant les Galaxy S9 et le Galaxy Note 9 à la fête.

On s’étonne par contre de ne pas voir la famille des Galaxy S8 et le Galaxy Note 8. Ils ont été oubliés. La firme coréenne a promis d’installer les mises à jour majeures sur ses smartphones pendant deux 2 ans. Ils ne devraient donc pas être écartés.

D’ailleurs, on trouve dans cette liste des appareils de 2018 comme les Galaxy J7, J5 et J3 2018 ou la tablette Galaxy Tab A 2018.

Ce document ne mentionne malheureusement pas les dates où les smartphones recevront leur mise à jour cela peut prendre du temps.

D’après le site Sammobile le déploiement des premières versions beta d’Android 10 débutera au mois d’octobre en Europe et aux USA. Il faudra attendre quelques semaines de plus pour voir une version stable débarquer.

En se basant sur le Galaxy S9, la version beta d’Android Pie avait été lancée en novembre puis remplacée en décembre par une version finale. Les Galaxy Note 10 et les Galaxy S10 ouvriront le bal.

On imagine que Samsung commencera par les smartphones les plus onéreux.

Attention, ce document n’a pas été authentifié. Il faut donc prendre ces informations avec des pincettes.

Source