Xiaomi Mi 10 Pro – Les premières vraies photos - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Xiaomi Mi 10 Pro - La fiche technique complète
Smartphone

Xiaomi Mi 10 Pro – Les premières vraies photos

Xiaomi Mi 10 Pro - Les premières photos montrent un chargeur de 65 WLa série des Xiaomi Mi 10 va débarquer le mois prochain mais en attendant on découvre les premières photos du Xiaomi Mi 10 Pro. 

Xiaomi ne ralentit pas la sortie de ses smartphones. Les Mi 10 vont bientôt venir grossir les rangs de son armada de smartphones. Le Mi 10 Pro a devancé ses petits camarades. Il s’exhibe en photo sur Weibo.

Ces clichés nous dévoilent de nombreux détails sur le smartphone. Le Mi 10 Pro change d’apparence par rapport au Mi 9. Terminé les encoches et les tiroirs pop-up. Le Mi 10 Pro arbore un écran avec des bords recourbés et une perforation dans le coin droit pour la caméra Selfie.

Xaiomi Mi 10 Pro – Un capteur photo principal de 108MP

A l’arrière, on aperçoit le module photo composé de quatre capteurs. Les trois premiers sont groupés. Le quatrième est isolé et suivi d’un flash LED.

Le watermark sur la photo nous indique la résolution du capteur principal. Le Mi 10 Pro possède un objectif de 108MP comme le Mi Note 10 mais rien n’indique s’il s’agit de la même version.

Les autres photos nous renseignent sur la présence d’un port USB-C, de deux haut-parleurs, d’un slot pour carte SIM, d’un micro et d’un capteur infrarouge. Il n’y a malheureusement aucune trace d’une prise audio jack.

Un chargeur ultra rapide

L’autre bonne nouvelle concerne le chargeur inclus dans la boite. Le Mi 10 Pro est accompagné d’un bloc 65W. C’est la charge la plus rapide sur un smartphone Xiaomi. Sa batterie de 4500mAh devrait se recharger en un claquement de doigt.

On parle également de la recharge sans fil la plus rapide du marché mais aucune fuite concrète n’a encore révélé de détail précis à ce sujet.

Dernier point, le packaging nous laisse supposer que le Mi 10 Pro est compatible 5G.

Via