Xiaomi Mi 11 Lite – Une fuite dévoile son design - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Smartphone

Xiaomi Mi 11 Lite – Une fuite dévoile son design

Xiaomi Mi 11 Lite - Un visuel 3D dévoile son designLe Xiaomi Mi 11 Lite fait une appariation surprise. Un visuel 3D du smartphone a surgi des profondeurs du web et prouve son existence. 

Le lancement international du Mi 11 a eu lieu le 08/02/2021 et il s’offre une deuxième présentation pour son arrivée en France le 16/02. On espérait découvrir plusieurs modèles lors de cet événement mais le Mi 11 est arrivé seul sous les projecteurs.

Il semble pourtant que Xiaomi s’apprête à sortir d’autres versions. On a pu apercevoir précédemment le Mi 11 Ultra, c’est maintenant le Mi 11 Lite qui pointe le bout de ses pixels.

Le Mi 11 Lite et le Mi 11 se ressemblent comme deux gouttes d’eau. A l’arrière le bloc photo reprend le même design avec les deux gros capteurs. On ne sait pas s’il aura également le droit à une caméra 108MP.

Mi 11 Lite et Mi 11 – Toutes les différences 

Il faut passer de l’autre côté pour se rendre compte de la différence. Sur le Mi 11 Lite, l’écran incurvé disparaît pour céder la place à une dalle plate.

L’absence d’un lecteur d’empreintes physique sur la coque arrière ou sur la tranche, indique qu’il se trouve sous l’écran. Cela confirme au passage qu’il s’agit d’une dalle AMOLED et non LCD. C’était déjà le cas sur le Mi 10 Lite 5G et Xiaomi n’est pas du genre à régresser.

Rien n’a filtré sur le sujet mais le Mi 11 Lite pourrait tourner avec un processeur Qualcomm Snapdragon 765G. Le smartphone sera à n’en pas douter compatible 5G et c’est le client le plus plausible pour la 5G. Le constructeur n’a pas encore annoncé le Snapdragon 768G.

Le Xiaomi Mi 11 Lite devrait arriver avant la fin du premier semestre 2021. Nous aurons encore le temps d’en entendre parler.

Via