Abonnez-vous a notre newsletter

Les livres numériques italiens vont être distribués dans le monde

13 mai 2011 ·

ebook_logo_generique_IDBOOXBaker & Taylor, le distributeur de livres le plus important au monde, s’est  associé avec Promedia Solutions, le numéro un de la distribution numérique en Italie. L’accord prévoit de distribuer l’intégralité les livres numériques de Promedia à  travers la librairie / application de lecture Blio.


Cette initiative va permettre de vendre non seulement les livres électroniques homothétiques mais également les ebooks enrichis ou multimédia, car l’interface de lecture Blio est configurée pour et est accessible sur tous les supports (ordinateurs, tablettes, smartphones).
« Nous sommes très heureux de travailler avec Promedia pour accroitre l’offre de livres numériques sur les marchés internationaux » « Notre partenariat va permettre aux éditeurs italiens distribués par Promedia d’acquérir des points de vente supplémentaires », a déclaré dans un communiqué de presse Linda Gagnon Vice-Présidente de B&T Digital Media Group.
De son côté Carlo Emanuele Bona, DG de la société italienne estime : « La distribution de nos contenus via un opérateur aussi important que Baker & Taylor est une évolution naturelle de notre portefeuille de services actuel, nous permettant d’offrir à nos clients une solution complètement intégrée de la gestion des ventes de contenu ».

A quand un partenariat d’Immateriel, d’i-Kiosque ou de Numilog avec un acteur planétaire de poids ?

En savoir plus sur BLIO.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved