Ebooks : Les parents vont offrir des tablettes aux enfants pour Noël - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks : Les parents vont offrir des tablettes aux enfants pour Noël

19 novembre 2012 ·

IDBOOX_ebook_enfants_03USA – Selon une étude réalisée par PlayScience et Digital Book World, 40% des parents ayant adopté les livres numériques comptent offrir une tablette à leurs enfants pour les fêtes de Noël.
Voici quelques chiffres de ce sondage qui sera entièrement révélé à la Digital Book World Conference au mois de janvier.

Les chiffres clés :
Près de 40% des parents ayant un enfant âgé entre 2 et 13 ans et qui lisent des ebooks régulièrement  pensent leur offrir une tablette pour les fêtes de fin d’année.
28% des sondés offriront un Kindle Fire. Viennent ensuite les parents qui offriront un iPad Mini, ils sont 21% et 18% opteront pour un iPad. Les lecteurs de livres numériques à encre électronique n’ont quant à eux pas la cote : Seuls 11% des parents américains pensent gâter leurs bambins avec un reader Kindle et 7% avec un Nook.
Enfin, les 2/3 des parents interrogés pensent dépenser en moyenne 28.26$ pour l’achat de contenus comme des livres numériques ou des applications.

Découvrez notre rubrique Tablettes et liseuses

Source : DBW

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved