Abonnez-vous a notre newsletter

11 Mai – Suivez la rencontre avec Michel Bussi sur YouTube et Google Plus

7 mai 2015 ·

Banniere-hangout-Bussi-300x250
A l’occasion de la parution de son tout nouveau roman, Maman a tort, (Ed. Presses de la Cité), Michel Bussi donne rendez-vous à ses lecteurs pour une rencontre exclusive, le 11 mai à 18h30. 

Pendant près d’une heure, le 1er auteur français de polar* sera interviewé par Julie Malaure, journaliste au Point. La vidéo de l’interview sera retransmise en direct sur YouTube et Google+, via l’application Google Hangout on air. 

Grâce à cette application de visioconférence, des blogueurs littéraires sélectionnés au préalable auront l’opportunité de poser leurs questions à l’auteur.

Michel Bussi présentera son nouveau roman policier et en dira certainement plus sur la « signature Bussi » : une alchimie parfaite entre manipulation, émotion et suspense.

Pour ne pas manquer cette rencontre, rendez-vous le mardi 11 mai à 18h30 sur la page Google+ de Maman a tort ou la chaîne YouTube de Place des éditeurs.

 

Maman a tort est disponible au format papier et numérique dans toutes les bonnes librairies

Fnac cliquez ci  Amazon Cliquez ici iBooks (iPhone iPad) Cliquez ici 

A propos de Maman a tort 

Quand Malone, du haut de ses trois ans et demi, affirme que sa maman n’est pas sa vraie maman, même si cela semble impossible, Vasile, psychologue scolaire, le croit.
Il est le seul… Il doit agir vite.

Découvrir la vérité cachée. Trouver de l’aide. Celle de la commandante Augresse par exemple. Car déjà les souvenirs de Malone s’effacent. Ils ne tiennent plus qu’à un fil, qu’à des bouts de souvenirs, qu’aux conversations qu’il entretient avec Gouti, sa peluche.

Le compte à rebours a commencé.
Avant que tout bascule. Que l’engrenage se déclenche. Que les masques tombent.
Qui est Malone?

Découvrez  le premier chapitre de Maman a tort

*source GFK/tous formats

Rendez-vous le 11 mai à 18h30 

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved