Abonnez-vous a notre newsletter

48HBD : 100 000 Bandes dessinées offertes dans les librairies

16 mai 2014 ·

48h BD ebooks IDBOOXC’est une opération hors-norme que lancent des éditeurs BD dans 800 librairies en France et en Belgique.
Pour les 48 h BD, Casterman, Dargaud, Dupuis, Fluide Glacial, Jungle, Le Lombard, Grand Angle/Bamboo et Urban Comics offrent aux personnes se rendant en librairies 100 000 BD parmi une sélection de 8 titres papier et 8 titres au format livre numérique représentatifs de la qualité et la diversité du 9e Art.
Izneo est le partenaire numérique, et propose 8 bandes dessinées numériques gratuitement pendant ces deux jours, sans aucune limitation de téléchargement.

Thorgal, My Little Pony, Barracuda, Louca, Alix Senator, Batman il y en a pour tous les goûts !
Pour connaitre la librairie participante près de chez vous, il suffit de cliquer ici et d’entrer votre code postal.
De plus, les auteurs donnent rendez-vous aux lecteurs en librairies pour des séances de dédicaces. Par exemple Jeromeuh sera à Mulhouse à la Librairie 47°Nord, MIG sera à Waterloo chez Bédébox, Damien Cuvillier sera à Amiens chez Page d’encre etc.

Les 48 heures de la BD commencent le vendredi 16 mai et se terminent le 17 mai 2014.

Cet évènement est une belle façon pour les éditeurs d’inciter les lecteurs assidus ou occasionnels à pousser les portes des librairies de leur quartier. Autant d’occasions pour les libraires de recruter de nouveaux clients, de nouer de nouvelles relations, de jouer leur rôle de passeurs, de prescripteurs.

Lire d’autres articles sur la BD

Catégories : Infos Ebooks

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved