Autoédition Vs Edition classique, un appel à l’unité des auteurs - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Autoédition Vs Edition classique, un appel à l’unité des auteurs

1 décembre 2015 ·

generique linkedin
Le 30 novembre se tenait la journée des auteurs en Grande Bretagne. Lors des échanges liés à « Author Day » certains auteurs autoéditiés ont appelé à l’union de tous les auteurs. 

Jane Steen, auteure indépendante à succès a déclaré que les auteurs publiés par l’édition traditionnelle et les autoédités sont «divisés en deux camps ». Elle a donc appelé à l’unité des deux côtés.

Elle a précisé : « Quand j‘appelle à l’unité entre auteurs, je ne demande pas que chacun se tienne la main pour s’engager à vivre dans l’harmonie – ce que je demande c’est qu’on arrête cet éternel débat consistant à vouloir absolument déterminer quel côté est le meilleur, quel camp va gagner, et qui sera encore là dans 10 ans »

Elle conclut : « personnellement je souhaite que l’autoédition et l’édition traditionnelle soient encore là dans 10 ans. »

De son côté, l’Alliance des auteurs indépendants (Alli) par la voix de sa fondatrice Orna Ross a déclaré que l’autoédition était vouée à un bel avenir et elle a appelé chaque auteur à tenter au moins une fois l’expérience de l’autoédition dans sa vie d’écrivain.

Consultez d’autres articles sur l’autoédition

Source : The Bookseller

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved