Edilivre baisse le prix de ses ebooks ! - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Edilivre baisse le prix de ses ebooks !

12 janvier 2012 ·

ebook generique hiverEn ce début d’année 2012, l’éditeur Edilivre revoit entièrement sa politique tarifaire concernant les livres numériques. Partant du principe que le livre électronique doit être moins cher que sa version imprimée, le groupe annonce que les ebooks coûteront désormais, 60% moins chers que les ouvrages papier.

Par ailleurs, l’éditeur propose une offre bundle  aux lecteurs. Toute personne achetant un livre au format papier se verra proposer son livre électronique pour 1 € de plus.
« Les éditeurs vivent une époque formidable. Après la musique et la vidéo, le marché du livre connait à son tour une révolution numérique. C’est une incroyable opportunité pour l’ensemble des acteurs. Auteurs, éditeurs, distributeurs et libraires, nous avons tous pour rôle d’accompagner cette révolution pour qu’elle serve au mieux les lecteurs » commente François Guilmoto, Directeur des Editions Edilivre. « Notre nouvelle politique tarifaire et le lancement de notre pack à 1 € ne sont que les premières actions du plan que nous allons développer tout au long de l’année afin de continuer notre mission : rendre l’édition plus accessible aux auteurs en mettant à leur disposition les meilleurs produits et services ».

Lire d’autres articles sur Edilivre

Next Stop
Catégories : Infos Ebooks
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved