Abonnez-vous a notre newsletter

Le prochain livre de J.K. Rowling sera pour les enfants

16 octobre 2012 ·

JK ROWLING sortie roman IDBOOXAprès Harry Potter, J.K. Rowling s’est essayée au roman pour adulte avec Une place à Prendre mais il semble que la romancière souhaite retourner à ses premières amours. Son prochain livre s’adressera aux enfants. J.K. Rowling a participé à un webcast via Scholastic, le Harry Potter Reading Club.

Pendant près d’une heure, elle a répondu aux questions sur Harry Potter de plus d’un million de ses fans à travers le monde. Lors des débats, J.K.Rowling a laissé échapper que son prochain roman serait très probablement destiné aux enfants. « La prochaine chose que je publierai sera probablement un livre pour les enfants. » Elle ajoute qu’après 15 ans passés à écrire Harrry Potter, elle n’est pas à 100% certaine de cette décision. Elle essaye de ne pas s’enfermer dans des plans à long terme  sur le modèle d’Harry Potter.

Harry est donc gentiment remercié pour son succès mais J.K. Rowling ne semble pas prête à replonger dans le monde de Poudlard tout de suite. Cela ne veut pour autant dire que la porte de l’école est définitivement fermée puisqu’elle avait confié dans une interview à BBC News qu’elle pourrait écrire des histoires qui ne seraient pas centrées sur le sorcier.

Un coeur à prendre sur iPad : Une place à prendre - J.K. Rowling

Source : mediabistro

Catégories : Infos Ebooks
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved