Abonnez-vous a notre newsletter

Les liseuses dopent la vente des livres numériques érotiques

1 février 2012 ·

ebook generique hiverOn savait que les romans d’amour du type Harlequin se vendent bien en numérique. On savait moins que les ebooks érotiques font également recette. La multiplication des ventes des readers et des tablettes aide le public amateur du genre à lire beaucoup et sans se cacher.

Avant il était compliqué de lire un roman Hard dans le métro par exemple, avec les liseuses, plus besoin de mettre une couverture en papier, celle-ci est «anonyme».
eXtasy Books, un maison d’édition spécialisée enregistre une hausse des ventes phénoménales. L’éditeur a récemment déclaré à CBS que ses ventes ont commencé à décoller en 2010. Celles-ci ont doublé en 2011 et il prévoit qu’elles tripleront en 2012. L’éditeur a un catalogue de 1000 livres électroniques, il constate également que ce sont les femmes qui téléchargent le plus.

Source : Goodereader

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved