Un marathon littéraire : 48h pour écrire - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Un marathon littéraire : 48h pour écrire

23 octobre 2013 ·

autoedition generique ebooks IDBOOXLes auteurs confirmés ou non vont pouvoir participer à une expérience littéraire intéressante le 15 novembre à 19h. Edilivre donne rendez-vous aux écrivains sur son site à cet horaire très précis pour un marathon littéraire lié à un thème qui sera dévoilé à ce moment-là.

Les auteurs auront alors 48 heures, pas une minute de plus, pour écrire et envoyer leur nouvelle de 10 000 caractères maximum espaces compris, soit 2 pages A4. Chaque participant ne pourra présenter qu’un seul texte dont il garantira être l’auteur. Ce concours est gratuit et ouvert à tous, aucun frais d’inscription n’est demandé.
Entre le 18 novembre au 19 décembre 2013 le jury composé d’auteurs sélectionnera les 10 meilleures nouvelles. Du 7 au 28 janvier 2014, le jury aura la lourde tâche de départager les meilleurs pour ne sélectionner que 3 gagnants ! Le 30 janvier les 3 vainqueurs seront informés sur le site d’ Edilivre.
Les lots à la clef sont plutôt attrayants, les 3 meilleures nouvelles seront publiées en papier et en numérique. De nombreux cadeaux seront offerts par les partenaires de l’opération : Didactibook, Coca Cola, Clairefontaine et Post-it.

Alors prêts à affûter vos claviers pour participer à l’aventure ?

Catégories : Infos Ebooks
Tags:

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved