Abonnez-vous a notre newsletter

Apple Watch : des infos sur la batterie

9 mars 2015 ·

Apple Watch les dernières infos

Tous les secrets de l’Apple Watch seront dévoilés le 9 mars. En attendant les quelques heures qui nous séparent de la conférence, certaines personnes ont déjà eu l’occasion d’utiliser l’Apple Watch. Ils nous livrent quelques informations sur la montre dont notamment des détails sur la  batterie.

On sait déjà que l’Apple Watch a une autonomie de batterie limitée à une journée. Il faudra la recharger tous les soirs. Le site Techcrunch a eu l’occasion de discuter avec des personnes déjà en possession de la montre connectée. Avec une utilisation normale et non permanente, il resterait 25% de la batterie à la fin de la journée.

Il faudrait seulement deux heures à la smartwatch pour se recharger à 100% quand la batterie est complètement vide. Cela laisserait largement le temps de recharger la montre pendant la nuit ou même pendant un court laps de temps pour la rendre à nouveau opérationnelle.

L’Apple Watch arrêterait également d’elle-même de recevoir des notifications quand la batterie atteindrait les 10% d’autonomie afin de conserver un peu puissance pour les fonctions essentielles.

Autre point intéressant, l’Apple Watch ne recevrait les notifications de l’iPhone que si la smartwatch est accrochée au poignet. Lorsqu’on enlève la montre connectée, elle  arrêterait de vibrer et ainsi de consommer de la batterie inutilement mais aussi de vous distraire.

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved