Abonnez-vous a notre newsletter

CES 2015 : LG va présenter le G Flex 2

4 janvier 2015 ·

LG G Flex 2 CES 2015LG va présenter le G Flex 2, la deuxième version de son smartphone incurvé au salon CES 2015. Le G Flex n’a visiblement pas été un coup d’essai pour le constrcuteur.

La firme coréenne va dévoiler le G Flex 2 lors du CES de Las Vegas. Pour une fois, il ne s’agit pas d’une rumeur mais d’un fait. Le Site The Verge a pris la photo d’une affiche accrochée dans le hall d’entrée. Le smartphone conserve la même forme incurvée.

L’appareil devrait rassurer les utilisateurs qui ont l’habitude de mettre leur smartphone dans la poche arrière de leur pantalon. Le G Flex 2 est déjà courbé, il n’y aura donc pas de « Bend Gate ».

LG a inscrit sur le poster « redéfinir les courbes » mais il n’y a aucune autre information sur les caractéristiques du smartphone. On suppose cependant qu’il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 810, de la 4G catégorie 6 et probablement d’un écran entre 5 et 5,5 pouces.

On verra si Samsung compte également dévoiler un nouveau modèle de smartphone incurvé au CES pour ne pas se faire distancer par son principal concurrent sur le terrain des écrans flexibles.

LG-G-Flex-2-au-CES-2015-poster

 

 

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved