CES 2015 : Sony présente la Smartwatch 3 en métal - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

CES 2015 : Sony présente la Smartwatch 3 en métal

11 janvier 2015 ·

Sony Smartwatch 3 métalSony a dévoilé un nouveau modèle tout en métal de sa Smartwatch 3 au CES 2015. On reproche souvent aux montres connectées de ne pas être très élégantes.
En réponse à ces reproches, Sony donne du style à sa Smartwatch 3 en lui offrant un relooking.

Dès le mois de février, la Smartwatch 3 de Sony se parera d’un nouveau bracelet et cadran en métal. Ils sont tous les deux solidaires mais le boitier de la montre connectée peut s’enlever.
La Smartwatch 3 peut ainsi être vêtue d’autres bracelets construits par des partenaires. 

Sony-Smartwatch-3-braceletPour le reste, la montre connectée reprend les caractéristiques techniques de sa consœur en plastique. Elle dispose d’un écran TFT LCD de 1,6 pouce de 320 x 320 pixels. Il est transflectif. Cela confère à la Smartwatch 3 une meilleure visibilité en extérieur.

Elle possède un processeur ARM A7 à 1,2GHz, de 512MB de RAM et de 4GB de stockage. Elle est NFC, Bluetooth, IP68 et elle a une batterie de 420mAh. Elle est équipée d’un port microUSB standard et c’est aussi la seule montre connectée sous Android Wear à intégrer un GPS.

Le prix de la Smartwatch 3 en métal n’a pas encore été annoncé mais sa date de sortie est fixée au mois de février.

Découvrez notre prise en main de la Sony Smartwatch 3

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved