Abonnez-vous a notre newsletter

Galaxy S6 Edge, quand le Galaxy S ressemble à un dinosaure (vidéo)

17 avril 2015 ·

Galaxy S6 Edge évolution des smartphones SamsungA l’occasion de la sortie du Galaxy S6 et du Galaxy S6 Edge, Samsung a réalisé une petite rétrospective en vidéo sur la ligne Galaxy S. On peut y découvrir l’évolution de ses smartphones depuis le premier Galaxy S jusqu’au Galaxy S6 Edge. 

Avec son double écran incurvé le Samsung Galaxy S6 Edge a vraiment un design unique en rupture avec les anciens modèles de la gamme Galaxy S. En regardant la vidéo, on se rend compte que les smartphones évoluent à une vitesse impressionnante.

Le premier Galaxy S est sorti mi 2010 et il paraît venir d’un autre âge. Il avait un écran 4 pouces, un processeur ARM à 1GHz et une caméra arrière de 5MP. Le Galaxy S2 arrive en 2011 avec un processeur dual core, une caméra de 8MP et un écran Super AMOLED de 4,27 pouces.

Le Galaxy S3 fait son entrée en 2012 et c’est la consécration pour Samsung avec 9 millions de précommandes. Le S3 n’a encore qu’une caméra de 8MP, un processeur de 1,4GHz et un écran de 4,8 pouces HD Super AMOLED.

Le Galaxy S4 arrive en 2013 suivi du Galaxy S5 qui entraîne Samsung sur la pente descendante. Le Galaxy S6 Edge est la vedette du planning 2015. C’est la nouvelle ère Samsung avec de nouvelles courbes, de nouveaux matériaux, des fonctions inédites pour la marque et une interface simplifiée. Honnêtement, il y a peu de chose à reprocher au smartphone. 

Si la firme coréenne continue dans cette voie 2016 devrait être plein de surprises.

Découvrez notre vidéo des Galaxy S6 et S6 Edge

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved