Samsung Galaxy S6, 20 millions de pré-commandes - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung Galaxy S6, 20 millions de pré-commandes

10 mars 2015 ·

Galaxy S6 et S6 Edge 20 millions précommandesSamsung a dévoilé le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge le 1er mars juste avant l’ouverture du salon MWC 2015. Le constructeur attend beaucoup des deux smartphones qui doivent relancer les ventes de la compagnie. Les deux Galaxy S6 semblent avoir impressionnés les revendeurs puisqu’ils auraient commandé 20 millions d’unités des deux smartphones. Avec le Galaxy S6 et le Galaxy S Edge, Samsung espère dépasser les ventes du Galaxy S5. La firme coréenne est en bonne voie pour réussir son pari. Les ventes au public ne sont pas encore ouvertes mais Samsung comptabiliserait déjà 20 millions de pré-commandes. 15 millions de Galaxy S6 auraient été commandés ainsi que 5 millions de Galaxy S6 Edge.

 » The Korea Times  » rapporte les déclarations d’un haut responsable d’un opérateur mobile. Il indique que Samsung a reçu 20 millions de précommandes pour ses nouveaux smartphones. C’est pour lui un record. Il ajoute que les deux smartphones ont laissé une impression positive sur l’ensemble de leurs aspects. 

Pendant le MWC 2015, J.K. Shin, le responsable de la division mobile de Samsung avait également indiqué que les pré-commandes des revendeurs étaient vraiment énormes. Il espérait que les ventes finales aux consommateurs dépasseraient celles du Galaxy S5.

Via : SamMoblie

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved