Abonnez-vous a notre newsletter

Google Glass de nouveaux testeurs sélectionnés

17 novembre 2013 ·

Google-Glass-V2-IDBOOXLe programme Google Glass Explorer s’étend ffinalement

à de nouveaux participants. Quelques chanceux triés sur le volet vont bientôt pouvoir arborer à leur tour les lunettes connectées. Google a décidé d’ouvrir la liste d’attente des Google Glass.

La firme de Mountain View indique ouvrir le programme Explorer petit à petit et cherche différents moyens de faire entrer de nouveaux participants dans l’expérience. Ne vous réjouissez pas trop vite. Les Google Glass ne seront pas encore sous le sapin de Noël cette année.

Les nouveaux participants doivent habiter aux Etats-Unis. Il en va de même pour les développeurs hors du territoire américain qui ne feront pas partie des pionniers à proposer des applis. Google rappelle également que ce n’est pas parce que les personnes se seront inscrites sur la liste qu’elles recevront les Google Glass et de toute façon ceux qui auront été sélectionnés devront toujours débourser 1500$. Le nombreux d’élus n’a pas non plus été communiqué.

Les nouveaux Google Glass Explorer pourront cependant tester la version 2 des lunettes. Elles offrent la possibilité de brancher un casque audio via le port microUSB pour écouter de la musique via Google Play Music. Ce dernier modèle est aussi compatible avec les lunettes de vue.

Les Google Glass seront peut-être disponibles à l’international l’année prochaine en attendant d’autres constructeurs sont déjà sur les rangs comme Samsung, Microsoft ou Omnivision qui doit sortir ses OmniGlass au deuxième trimestre 2014.   

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved