Kidizoom : une smartwatch pour les enfants - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Kidizoom : une smartwatch pour les enfants

24 octobre 2014 ·

Smartwatch-enfant-Vtech-Kidizoom

Après les tablettes et les smartphones, les enfants auront aussi leur smartwatch. Vtech a pensé à eux avec la montre Kidizoom. Les enfants vont désormais pourvoir faire comme les grands et tapoter sur leur smartwatch.

La Kidizoom a été conçue pour les enfants de 4 à 7 ans. Après ils voudront sans doute une Moto 360 ou une Apple Watch. Elle est sensée résister à tous les outrages et même aux éclaboussures. Elle n’est cependant pas immergeable.

La Kidzoom a un écran tactile de 1,4 pouce de 640 x 480 pixels. La montre ne se connecte pas à un smartphone mais elle dispose de multiples fonctions qui raviront les petits mobinautes. Elle permet de prendre des photos et de faire de la vidéo (1 000 photos ou 10 minutes de vidéo).

Les enfants peuvent aussi enregistrer leur voix et la déformer avec différents effets. La Kidizoom embarque aussi trois jeux éducatifs tactiles. Les enfants pourront par la suite en télécharger de nouveaux sur le site Vtech. La montre dispose aussi d’un chrono animé et de différents fonds d’écran pour l’affichage de l’heure.

La Kidizoom a une autonomie de 3 heures. Elle est rechargeable via USB et elle vaut environ 50€.

Les parents vont être jaloux à Noël…

La smartwatch Vtexh Kidizoom sur amazonbouton-amazon-02

 

Via : Slashgear

Next Stop
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved