Le Moto X Force avec un écran incassable arrive en Europe - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

Le Moto X Force avec un écran incassable arrive en Europe

30 octobre 2015 ·

Moto X force avec écran incassable
Les européens vont pouvoir découvrir le dernier smartphone de Motorola avec la technologie Moto ShatterShield. Le Moto X Force avec son écran incassable devrait séduire un grand nombre de consommateurs agacés par leurs écrans trop fragiles. 

Peu de temps après la présentation du Droid Turbo 2 aux Etats-Unis, Motorola a annoncé la sortie de son smartphone équipé d’un écran quasiment incassable en Europe. En traversant l’Atlantique, l’appareil change de nom. Il se nomme Moto X Force.

Il est doté de la technologie ShatterShield mise au point par Motorola. Elle rend l’écran du smartphone ultra résistant. Il est composé de 5 couches différentes : un châssis en aluminium, un écran P-OLED en plastique, une double couche tactile, une protection flexible intérieure et une autre extérieure.

Le Moto X Force ne se résume pas uniquement à son écran incassable. Il dispose d’autres caractéristiques particulièrement intéressantes. Il a un écran de 5,4 pouces Quad HD (2560 x 1440 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 810, 3GB de RAM et 32 ou 64GB de stockage extensibles via microSD jusqu’à 2TB.

Côté caméras, le Moto X Force embarque un appareil principal de 21MP avec un double flash LED et un autre à l’avant de 5MP.

Motorola-Moto-X-Force-02

Motorola a gonflé à bloc la batterie. Elle a une capacité de 3 760mAh ce qui confère au smartphone une autonomie d’environ 48 heures. Elle est compatible avec la recharge rapide. En 15 minutes vous obtenez 13 heures d’utilisation. Le Moto X Force fonctionne aussi avec les chargeurs sans fil.

Le Moto X Force tourne sous Android Lollipop 5.1.1 et il pèse 169g pour une épaisseur entre 7,6 mm et 9,2 mm. Pour rendre le Moto X Force encore plus désirable, le smartphone sera personnalisable via le Moto Maker.

Le X Force arrive mi-novembre Angleterre dans une fourchette de prix allant de 700€ à 750€ en fonction de la capacité de stockage. Motorola n’a pas encore fourni d’infos sur sa date d’arrivée en France.

En attendant, vous pouvez vous délecter avec la vidéo de promo sur la technologie ShatterShield ci-dessous.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved