Abonnez-vous a notre newsletter

Le nouveau Moto Z2 Play avec ses motoMods

1 juin 2017 ·

Moto Z2 Play et quatre nouveaux MotoMods

Tous les détails sur le nouveau smartphone Motorola / Lenovo officialisé.

Le Moto Z2 Play et quatre nouveaux MotoMods sont en approche. Le smartphone reste fidèle à la ligne des Moto Z mais il voit sa fiche technique revue et corrigée. 

 
Le Moto Z2 Play devance le Moto Z2. Comme son prédécesseur le Moto Z2 Play est la version milieu de gamme du smartphone. Lenovo / Motorola a mis à jour ses caractéristiques.

Quelles sont les différences avec le Moto Z Play ?

Le Moto Z2 Play a subi une cure d’amincissement. Il passe sous la barre des 6mm, 5,99mm pour être précis.

En contre partie, le Moto Z2 Play a une batterie moins puissante que son prédécesseur. Elle passe de 3510mAh à 3000mAh. Elle confère au Moto Z2 Play 30 heures d’autonomie.

Le Moto Z2 Play arbore un écran 5,5 pouces Super AMOLED avec une résolution 1080p.

Le processeur monte en puissance. C’est un Qualcomm Snapdragon 626 à 2,2GHz. Il est accompagné de 3GB de RAM. Il y a 32 ou 64GB extensibles via microSD.

La caméra principale passe de 16MP à 12MP mais elle gagne en performance. Elle a un autofocus laser nouvelle génération qui a une portée de 5 mètres. Elle a une ouverture de f/1.7 et elle est basée sur la technologie Dual Pixel.

La caméra avant est de 5MP. Elle a maintenant une ouverture de f/2.2 et un double flash LED. One notera aussi la présence d’un port USB-C génération 3.1 et d’Android Nougat 7.1.1. 

Le Moto Z2 Play a également un scanner d’empreintes revisité. On peut par exemple lui attribuer des fonctions supplémentaires pour naviguer plus rapidement dans les menus. Motorola a par la même occasion enrichi Moto Voice avec de nouvelles commandes. 

Lenovo n’a pas encore communiqué le prix et la date de sortie du Moto Z2 Play pour la France. Le smartphone est vendu 499$ aux USA.

Quatre nouveaux MotoMods

Le Moto Z2 Play est accompagné de quatre nouveaux MotoMods. Le smartphone reste bien sur compatible avec les anciens modules.

On note l’arrivée d’un nouveau haut parleur JBL SoundBoost 2 avec un revêtement imperméable et d’un pack batterie compatible Turbo Charge avec une capacité de 3490mAh.

Motorola propose aussi une gamme de coques design qui permet la recharge sans fil.

Le plus impressionnant est sans doute le MotoMods GamePad. Il transforme le smartphone en une vraie console de jeux vidéo.

Il a deux sticks analogiques, un pad, quatre boutons et deux gâchettes. Il renferme aussi une batterie de 1035mAh.

La date de sortie et les prix de ces MotoMods varieront en fonction des pays. Aux USA, les trois premiers verront le jour en juillet et le GamePad plus tard dans l’été. Les prix s’étalent entre 40$ et 80$.

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Le Petit Robert fête ses 50 ans
  • Thomas Pesquet – 100 photos pour la liberté de la presse
  • Harry Potter – La bibliothèque de Poudlard
  • Des livres qui donnent envie de lire aux enfants Dyslexiques
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved