Abonnez-vous a notre newsletter

Les Google Glass 2 pourraient ressembler à un monocle connecté

30 novembre 2015 ·

Google Glass 2 monocle flexible

Visiblement Google cherche encore la direction à donner aux Google Glass 2. D’après un brevet déposé par la compagnie les Google Glass 2 pourrait ressembler à une sorte de monocle flexible. 

Google explore différentes pistes pour donner un second souffle aux Google Glass. La division Project Aura avait déjà levé le voile sur les Google Glass Entreprise Edition et les Google Glass Audio sans écran. Les lunettes connectées pourraient prendre une autre forme encore plus inattendue.

Un nouveau brevet déposé par Google montre une autre version de ce que pourraient devenir les Google Glass. Il s’agit d’une sorte de long serpent flexible terminé à une extrémité par un écran. Il s’enroule autour de la tête de l’utilisateur et s’ajuste à la taille de son crâne.

Il est en contact avec la tempe, le haut de l’oreille et l’arrière de la tête. Il est précisé dans le brevet que l’écran peut être placé comme on le souhaite devant l’œil gauche ou droit.

Avec ce système, Google abandonnerait le support des lunettes pour se tourner plus vers le monocle connecté futuriste.

Ces Google Glass pourraient être plus légères mais est-ce qu’elles fonctionneraient sur quelqu’un qui a beaucoup de cheveux ? On passera également sous silence le look de ces potentielles Google Glass 2. Ici, impossible de les dissimuler.

Source : TheNextWeb

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved