OnePlus 3 : une boutique éphémère à Paris pour l’acheter dès le lancement - IDBOOX

Abonnez-vous a notre newsletter

OnePlus 3 : une boutique éphémère à Paris pour l’acheter dès le lancement

8 juin 2016 ·

OnePlus 3

Le OnePlus 3 fera ses premiers pas dans le grand bain des smartphones le 14 juin. Dès le 15 juin, une boutique éphémère ouvrira à Paris pour l’acheter sans réservation. 

OnePlus avait pris l’habitude de vendre ses smartphones en ligne. Pour la sortie du OnePlus 3, la compagnie change de stratégie. Le lancement du smartphone aura lieu le 14 juin à 18h30 et il sera toujours virtuel.

Cette fois-ci vous aurez peut-être plus de chance de mettre la main dessus et d’éviter les ruptures de stocks habituelles.

Le 15 juin, la compagnie ouvrira plusieurs « Pop-up shops » à travers le monde. Les premiers fleuriront à Paris, Berlin, Londres et New York.

Dans la capitale, le OnePlus 3 prendra ses quartiers à 11h00 chez Colette, rue Saint Honoré. Il n’y aura même pas besoin d’invitation.

D’autres boutiques ouvriront par la suite à Bombay, Delhi et Bangalore. Autre point important, si vous assistez au lancement virtuel en téléchargeant une appli spéciale pour le OnePlus 3 vous pourrez également acheter le smartphone avant sa sortie.

Le OnePlus 3 devrait avoir un écran AMOLED de 5,5 pouces Full HD, un processeur Snapdragon 820, 4 GB de RAM, 32 GB ou 64 GB de stockage, deux caméras de 16MP et 8MP, un scanner d’empreinte et une batterie de 3000mAh.

On espère que ce changement de stratégie ne fera pas grimper le prix du smartphone.

Next Stop
Catégories : Smartphone
Tags:
Next Stop

Livres du mois

  • Livre audio – X-Files
  • Prix littéraire Grand Témoin
  • Le guide des mamans
  • 60 auteurs
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved