Abonnez-vous a notre newsletter

OnePlus 5 : deux photos pour une bonne et une mauvaise nouvelle

21 mai 2017 ·

OnePlus 5 une double caméra et pas de prise jackLe OnePlus 5 s’offre une nouvelle séance photo. On peut voir cette fois-ci le smartphone sous de nouveaux angles et certains vont être déçus. 

Le OnePlus 5 s’exhibe à travers deux nouvelles photos. Les infos qui accompagnent les images mentionnent qu’il s’agit d’un prototype. Nous ne sommes pas en face du rendu final du smartphone. 

Ces deux photos nous révèlent cependant plusieurs détails sur le smartphone. Il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles.

La coque est en métal et les lignes des antennes ont complètement disparu. La double caméra semble se confirmer. Elle est placée en position verticale et le double flash LED est placé au milieu.

La deuxième photo nous montre le bas du smartphone. C’est là que ça se complique. OnePlus a visiblement tiré un trait sur la prise jack audio.

Contrairement au OnePlus 3 et au OnePlus 3T, le OnePlus 5 ne devrait plus avoir de prise casque. Il faudra passer par l’USB-C.

Il reste encore une possibilité. OnePlus peut avoir transféré la prise jack sur le dessus du smartphone.

On sait également que OnePlus a demandé l’aide du laboratoire de tests DxO pour être certain d’avoir la meilleure caméra du marché.

DxOMark est connu depuis des années pour mettre à l’épreuve les performances des appareils photos et des caméras des smartphones.

Avec l’expertise de DxO, le OnePlus 5 devrait s’assurer d’embarquer un système de caméras parfaitement optimisée.

Concernant les caractéristiques ont attend un processeur Snapdragon 835 et 6GB de RAM. Tout cela devrait faire grimper le prix.

Le OnePlus 5 pourrait démarrer à 649€.
Via

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved