Abonnez-vous a notre newsletter

Fusion mode et Tech OnePlus 5 JCC par Castelbajac (vidéo)

21 septembre 2017 ·

OnePlus 5 JCC+ découverte

Comment réussir à proposer un objet qui allie mode et technologie ? C’est le pari réussi de Jean-Charles de Castelbajac pour le OnePlus 5 JCC+.

Le OnePlus 5 avait fait une grande impression lors de sa sortie. Le smartphone revient avec une nouvelle édition spéciale, le OnePlus 5 JCC+

Avec le OnePlus 5 JCC+, OnePlus fait un nouveau pas dans la mode. Le smartphone n’est plus simplement un outil technologique, il devient un objet design et de mode.

Carl Pei, le fondateur de OnePlus, a collaboré avec Jean-Charles de Castelbajac.

Le couturier et artiste sans frontière s’est emparé du smartphone pour créer « callection ».

Cet univers est composé du OnePlus 5 JCC+ mais aussi de sacs, de t-shirts, de casquettes et de holsters qui reprennent la ligne et les codes couleurs si reconnaissables du bouillonnant créateur.

Le OnePlus 5 JCC+ porte la griffe Castelbajac. Cet accro aux smartphones et aux réseaux sociaux notamment Instagram a laissé libre cours à son inspiration.

OnePlus 5 JCC+ de la poésie dans la technologie

Sur la coque arrière du smartphone, on découvre quelques phrases inspirées écrites par JCC : « This is not a mobile telephone, it’s a creative machine for artists, fashion, expert, ideas catcher. This tool is kool you can use it also as a phone ».

On retrouve sur les boutons les trois couleurs fétiches de Jean-Charles de Castelbajac : le rouge pour la passion, le jaune pour la chaleur et le bleu pour le spirituel.

Il a également réalisé des fonds d’écrans et plusieurs packagings en éditions limitées.

Le OnePlus 5 JCC+ sort le 2 octobre au prix de 559€ avec une double caméra de 16 et 20MP, 8GB de RAM et 128GB de stockage.

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved