Abonnez-vous a notre newsletter

Appli OnOff – 1smartphone, 1carte SIM et plusieurs numéros

25 février 2015 ·

Onoff Application smartphone IDBOOX
OnOff est une petite application disponible sous IOS, Android et Windows Phone qui risque de révolutionner le monde de la téléphonie mobile.

Cette application conçue par Taïg Khris, le champion de Roller, permet à chacun de pouvoir posséder plusieurs numéros de téléphones dans un seul smartphone et avec une seule carte SIM, autrement dit vous pouvez multiplier vos lignes téléphoniques à volonté.


Stockées dans le cloud et accessibles depuis n’importe quel mobile, vos numéros ne sont désormais plus attachés aux cartes SIM. Vous pouvez passer des appels, envoyer des SMS, accéder à votre répertoire, à la messagerie vocale et même à l’appareil photo.

Qui dit numéros multiples ne dit pas forcément être aliéné par le smartphone. A n’importe quel moment le mobinaute peut se déconnecter et même supprimer ses numéros de téléphone. Cette appli  permet notamment de faire une coupure entre tout ce qui est perso et pro.

Le premier numéro est gratuit sur OnOff App, les numéros suivants sont vendus à partir de 2.99 euros par mois. Ce n’est pas donné mais si cela peut vous éviter d’acheter un smartphone pour chacune de vos activités cela peut être un bon plan.

Lorsque vous appelez à partir de la France, les communications ne sont pas facturées vers les mobiles ou les fixes.


L’application est disponible sur iTunes cliquez ici App Store Apple IDBOOX

Google Play et Windows Phone Store

Catégories : Smartphone
Tags:

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved