Abonnez-vous a notre newsletter

Vidéo – Visite du Samsung Life Changer Park au Grand Palais

17 décembre 2016 ·

Découverte du parc de réalité virtuelle de Samsung au Grand Palais

Vidéo – La nouvelle version du parc d’attractions en réalité virtuelle de Samsung va plus loin que la précédente.

Après le succès du premier Life Changer Park à la BnF qui avait accueilli 42 000 visiteurs en 3 jours, Samsung offre un nouvel écrin au Gear VR et au Galaxy S7. Samsung installe son parc de réalité virtuelle sous la nef du Grand Palais du 15 décembre au 2 janvier. 

Attention, vous allez en prendre plein les yeux. Le lieu est absolument féerique. On vous conseille d’y aller à la nuit tombée pour profiter des illuminations de la verrière. Il y a un petit côté magique.

Le Samsung Life Changer Park s’étend sur 5000 m2. Il entoure la grande patinoire. Le parc accueille 9 attractions avec des scénographies très recherchées. On a beau être dans du virtuel, Samsung a pris soin des détails.

9 attractions qui décoiffent

Il y a un Roler Coaster, une descente en kayak, du Mountain Bike, du saut à ski, du surf, de la plongée sous-marine, un voyage autour du monde, une escape room pleine de zombies et une Zen Zone pour se détendre.

Il y en a pour tous les goûts et à chaque fois Samsung a placé ses attractions dans des décors très travaillés pour tout de suite vous mettre dans l’ambiance. Pas de doute, on est dans un vrai parc d’attractions.

Certaines attractions procurent plus de sensations que d’autres. On vous conseille tout particulièrement le Grand7, Rapid River, Xtrem Bike et Ski Jump. On enfourche un VTT, on se glisse dans un kayak et c’est parti pour l’aventure. On est ballotté dans tous les sens comme si on y était.

On décerne aussi une mention spéciale au Grand7. C’est l’attraction phare avec ses sièges sur vérins hydrauliques, ses petits ventilateurs dans les accoudoirs et son décor futuriste bleuté.

On a aussi eu un coup de cœur pour Ocean Rift dans laquelle vous nagerez avec des requins, des dauphins et plein d’autres espèces aquatiques.

Le Samsung Life Changer Park est le rendez-vous incontournable de cette fin d’année pour découvrir la réalité virtuelle et surtout s’amuser.

Infos pratiques

Samsung a toutes les clefs pour faire un vrai parc d’attractions de réalité virtuelle. A quand un Samsung Life Changer Park permanent ?

Samsung Life Park Changer Grand Palais
Vous pouvez réserver votre place sur ce lien 
Accès libre pour les visiteurs de la patinoire
Grand Palais – Avenue Winston Churchill 75008 Paris
Ouvert du 16 décembre 2016 au lundi 2 janvier 2017, tous les jours de :
11h30 à 13h
14h à 19h30
21h à minuit

Catégories : Smartphone

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved