Abonnez-vous a notre newsletter

Samsung se moque de l’iPhone 5S dans une pub (vidéo)

6 juillet 2014 ·

Samsung Galaxy S5 pub contre iPhone 5SSamsung se moque une nouvelle fois de l’iPhone 5S et de ses utilisateurs dans une publicité. La firme coréenne a réalisé un spot TV pour promouvoir la Galaxy S5. Cette nouvelle pub est gentiment intitulée : «  Wall Huggers ».

La vidéo tourne en dérision les utilisateurs d’iPhone 5S collés aux murs dans les aéroports ou les restaurants pour recharger leur smartphone sur les prises électriques disponibles.  Samsung veut ainsi démontrer la supériorité du Galaxy S5 en terme d’autonomie de batterie.

Dans la vidéo on voit les possesseurs d’iPhone 5S constamment à la recherche d’une prise électrique pour recharger leur appareil, entassés contre les murs. Pendant ce temps, les utilisateurs du Galaxy S5 ne se soucient pas du niveau d’énergie restant grâce au mode « Ultra Power Saving » ou à la possibilité de changer la batterie en cas de besoin (voir notre vidéo de prise en main).

Ce n’est pas la première fois que Samsung attaque l’iPhone ou un autre appareil Apple dans une publicité mais le ton était moins humoristique. La vidéo vantait les mérites de l’appareil photo et de la taille de l’écran du Galaxy S5.

Samsung fait donc une nouvelle fois la promotion du Galaxy S5 au détriment de l’iPhone 5S mais cette fois la publicité a au moins le mérite d’être drôle.

Catégories : Smartphone
Tags: ,

Livres du mois

  • Yo-Kai Watch
  • Le guide New York des 1000 lieux cultes
  • Gastronogeek
  • Charlie Hebdo les classiques de la littérature
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX
© 2010 - 2017 IDBOOX All rights reserved