
La maison d’édition présente sur son site une série de livres électroniques et met à l’honneur le célèbre écrivain Stephen King avec : “Uncollected, Unpublished” une édition mise à jour par Rocky Wood et “Stephen King: The Non-Fiction” de Rocky Wood & Justin Brooks.
19 autres ebooks sont disponibles sur le site dont : Butterfly de Simon Clark ou encore Little things de John R.
Little.
Les livres numériques peuvent être achetés exclusivement sur Kindle d’amazon et Nook de Barnes & Noble. Ils le seront bientôt sur iBooks d’Apple.
Cemetery Dance casse les prix pour les versions numériques. Pour exemple, « The Non-Fiction” est vendu 13.79$ alors que la version imprimée coûte 54.75$, une bonne manière de découvrir les arcanes du monde mystérieux de S. King.
Via : Club Stephen King



