Quand Titeuf explique les gestes barrière aux enfants à l’école - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Titeuf apprend les gestes barrière aux enfants à l'école
Actu Web

Quand Titeuf explique les gestes barrière aux enfants à l’école

Titeuf apprend les gestes barrière aux enfants à l'écoleTiteuf et Zep viennent au secours des parents et professeurs pour apprendre les gestes barrière aux enfants à l’école.

La crise du Covid-19 a changé notre comportement. De nouvelles règles de vie en société s’appliquent aux adultes mais également aux enfants. Il n’est pas toujours facile de leur faire comprendre l’importance de ces gestes de prévention notamment à l’école.

Titeuf sous le crayon de Zep se charge de faire passer le message dans le cadre de la campagne Stop Covid. Il ne s’agit pas d’une opération menée par la France mais d’une action Suisse.

Elle a pour objectif d’expliquer aux jeunes et plus largement au grand public les gestes barrière pour lutter contre la propagation de la pandémie de Covid-19. Ses recommandations pleines d’humour et de bon sens sont sans frontière et s’appliquent également à la France.

Ces dessins sont destinés à être largement distribués dans les écoles, les cabinets médicaux, les cliniques, etc.

Zep n’est pas le seul dessinateur à avoir répondu à l’appel. Christophe Bertschy ou encore Buche y ont également participé. Vous pouvez découvrir tous les dessins sur la page Stop-Covid.

Découvrez également les gestes barrières expliqués aux enfants par les auteurs de livres jeunesse et Tiloulou qui apprend les gestes barrières aux enfants