Le Dico du futur de l’amour un concentré d’humour 2.0 et de sensualité - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

dico-du-futur-de-l-amour
Ebooks adultes

Le Dico du futur de l’amour un concentré d’humour 2.0 et de sensualité

dico-du-futur-de-l-amourVous connaissez ? Le botamourage (le mariage avec un robot), le collamourage (l’amour collaboratif), la congelaide (aide aux femmes pour congeler leurs ovocytes)… 

Qu’est-ce que la péchope idéale (détecteur de célibataires). Et le romankiss ? (vague de romantisme qui déferle sur les plages des amours technologiques et éphémères). Sans oublier le développement de la tinderite (syndrome d’incapacité à choisir un partenaire).

Tels sont les quelques mots tirés de l’excellent Dico du Futur de l’Amour d’Anne-Caroline Paucot publié chez les Propulseurs.

Mais ce dictionnaire ne s’arrête pas à vous donner des définitions, non, il va plus profond. Pour chacun des mots, vous y trouverez le « diagnostic de l’amourologue », les « actualités du futur » et bien d’autres choses encore à la fois sérieuses et complètement déjantées !

Ce Dico fait se rencontrer les mots et Internet, sans contraceptif, pour imaginer la langue de l’amour de demain.

Et pour prolonger cette publication l’éditeur et B. Sensory qui sait connecter les lectures érotiques à son Little Bird vous invitent à une rencontre le 5 décembre à l’OpenMind Kfe (Paris).

Vous y rencontrerez, Christel Le Coq de B.Sensory stimulera vos sens avec son sex-toy connecté à la littérature érotique. Les avocats Jérôme Guisti et Lucile Brandi batifoleront autour du relookage du droit par les nouvelles pratiques familiales et amoureuses…

Vous ferez ainsi partie des premiers à collaborer aux badinages créatifs et collaboratifs sur le futur de l’amour. L’objectif de ces événements est d’initier le débat sur nos futurs ébats.

Pour découvrir le livre sur Amazon Cliquez ici
Sur FNAC Cliquez ici


Découvrez notre salon de lecture