Religion : 100 millions de téléchargements pour la Bible - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

La Bible Appli iPhone Ipad IDBOOX
Ebooks adultes

Religion : 100 millions de téléchargements pour la Bible

La Bible Appli iPhone Ipad IDBOOXSi les applications ayant trait à la religion commencent à pulluler dans les boutiques d’applications, il y en a une qui se détache du lot. YouVersion, la Bible développée par LifeChurch.TV a été téléchargée 100 millions de fois (c’est autant qu’Instagram ou que DropBox pour les technophiles).

Cette application gratuite est une énorme machine. Holy Bible est disponible en 30 langues et propose des centaines de traductions de la Bible, dans presque 150 langues : Segond, Darby, Semeur, Segond21, NBS. Les versions en danois et en hébreu ont été récemment ajoutées.
L’application permet de lire les textes saints, mais aussi de les écouter. Les adeptes peuvent partager des versets sur les réseaux sociaux et se créer des archives avec les passages préférées, des notes personnelles etc.

Selon le New York Times, si les personnes ayant téléchargé cette application n’ont rien eu à payer pour en profiter, ils n’en sont pas moins ingrats. Plus de 3 millions de personnes ont fait des dons l’année dernière permettant ainsi à LifeChurch.Tv de récolter plus de 60 millions de dollars ! Selon le trésorier 20 millions seront utilisés cette année pour améliorer l’application, et procéder à de nouveaux développements. 


« La mission digitale » en est marche…

Téléchargez l’application sur iPhone Bible - LifeChurch.tv et iPad Bible - LifeChurch.tv ou sur Google Play