Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

L’édition Collector des livres de Lucy et Stephen Hawking

3 novembre 2018 ·

lucy stephen hawking livrePlanète, terre, trou noir, Big Bang, comètes, système solaire, les mystères de l’univers sont nombreux. 

PKJ publie aujourd’hui une édition collector des fameuses aventures de Georges, de Lucy et Stephen Hawking.

Georges et la clé secrète de l’Univers est la compilation des deux premiers tomes de la série de Lucy et Stephen Hawking.

Ce pavé de plus de 500 pages regroupe Georges et les secrets de l’Univers et Georges et les trésors du Cosmos.

Ce roman, largement illustré et accompagné de fiches et de photographies pourrait rebuter les jeunes lecteurs (à partir de 8 ans) à qui le livre s’adresse, mais pas du tout.

Il se lit super facilement et délivre des secrets passionnants.

Vulgarisation scientifique signée Hawking

Ne vous attendez pas à un livre barbant sur l’astronomie, pas du tout.

C’est un véritable roman, conçu par la fille de Stephen Hawking, s’appuyant sur le travail de son « papa cosmique », l’un des plus grands physiciens du monde.

Mené tambour battant, ce roman narre l’aventure de Georges 13 ans. Ses amis possèdent Cosmos, un ordinateur très puissant leur permettant de voyager dans l’espace et d’en explorer ses mystères.

Mais tout ne va pas bien dans le meilleur des mondes, le professeur Rex va voler cette extraordinaire machine pour l’utiliser à des fins personnelles.

L’histoire est bien ficelée, et le suspens parfait ! Les descriptions permettent d’imaginer les scènes pour faire vivre aux jeunes lecteurs une aventure palpitante.

De plus, la présentation scientifique des phénomènes cosmiques est à la portée de tous. Dans Georges et la clé secrète de l’Univers on s’amuse et on apprend énormément !

Accessible et abondamment illustré de dessins et de photographies, ce livre est parfait pour les aspirants astronomes et éclairant pour les néophytes.

On regrette une chose, que le livre ne soit pas disponible en ebook, étant donné le poids du livre. 

Pour vous procurer le livre ou lire un extrait cliquez ici ou cliquez ici ou encore Cliquez ici

Visitez notre espace dédié aux juniors

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved