Roman - L’héroïne de Numbani – Une autre vision d'Overwatch - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

ebooks, livres et applis enfants

Roman – L’héroïne de Numbani – Une autre vision d’Overwatch

Roman Overwatch L’héroïne de Numbani L’héroïne de Numbani est un roman original basé sur l’univers du célèbre jeu vidéo Overwatch qui se distingue des autres publications. 

Les romans basés sur l’univers d’Overwatch ne sont pas nouveaux mais L’héroïne de Numbani a quelque chose de différent. Publié chez Mana Books, ce nouvel opus a été écrit par Nicky Drayden.

Auteure reconnue dans le milieu de la science-fiction et de la Fantasy, elle nourrit ses récits de contes et de spiritualité issus de la culture africaine.

Elle imagine une Afrique futuriste où se mêlent tradition, technologie et fiction. Ces histoires véhiculent des messages et mettent en avant des personnages forts. Le livre Overwatch L’Héroïne de Numbani reprend ce schéma.

Overwatch – Sauvez Numbani avec Efi et Orisa

On suit Efi Oladele un génie de 11 ans qui conçoit des machines pour améliorer la vie des habitants de Numbani. Les humains et les robots vivent en paix dans cette ville d’Afrique.

Cet équilibre est remis en question quand Doomfist attaque la ville. Efi va alors créer Orisa, un robot doté d’empathie pour les aider à combattre.

L’Héroïne de Numbani nous a surpris. Bien écrit et avec une histoire qui tient la route, ce roman nous offre une approche différente d’Overwatch.

En plus il n’est pas uniquement réservé aux joueurs d’Overwatch. Il s’adresse à tout le monde grâce à une double lecture. Les fans reconnaîtront immédiatement les personnages d’Efi, d’Orisa, de Lucio et de Doomfist. 

Le livre est réservé aux plus de 12 ans et au-delà sans limite d’âge. 

Cliquez sur ce lien ou sur ce lien pour acheter le roman

On vous conseille également Overwatch Cinématic Arts Volume 1 suivez ce lien ou ce lien et le livre de coloriage Overwatch suivez ce lien ou ce lien. <

Envie de lire ? Découvrez d’autres idées pour les ados ici