Noël Fnac
Noël Fnac

Abonnez-vous a notre newsletter

Amazon la livraison à 1 centime pour tous

29 novembre 2018 ·

Amazon a décidé de frapper un grand coup pour les fêtes de Noël et propose la livraison à 1 centime pour tous les articles expédiés par le site. 

Amazon ne contente pas d’avoir fait un carton pour le Black Friday et d’avoir ouvert des boutiques éphémères en plein cœur de Paris (lire notre article), l’enseigne propose maintenant la livraison quasi gratuite.

Le site marchand met,  sous certaines conditions, la livraison à 0.01 centime dans tous les rayons et ce jusqu’au 5 décembre 2018 à 23h59. Inutile d’être abonné Prime pour en bénéficier.

La livraison à 1 centimes comment ça marche ?

Commandez un ou plusieurs articles expédiés par Amazon à partir du site Amazon et, au moment de payer avant de valider votre achat, sélectionnez l’option Livraison Rapide.

Saisissez alors le code « LIVRAISON » dans le champ «chèque cadeau ou code promotionnel» et le coût de la livraison sera réduit à 0.01€.

Cette Offre n’est applicable qu’à l’option « Livraison Rapide » et aux articles « expédiés par Amazon », pour une adresse de livraison en France métropolitaine ou à Monaco et en Belgique, à l’exception des livres et des commandes envoyées par l’intermédiaire de Prime Now et AmazonFresh.

La livraison à 1 centime n’est pas valable pour les autres sites de la marque, dans d’autres pays.

Autre point à savoir, cette offre ne peut pas être cumulée avec d’autres codes promotionnels et ne peut pas être utilisée sur des commandes ayant déjà été passées. Elle ne peut être utilisée qu’une fois.

On attend donc maintenant la réaction inévitable des autres sites marchands comme Boulanger, Rakuten PriceMinister  Fnac, Rue Du commerce ou encore Darty,   face à cette fronde de Noël. 

Pour profiter de ce Bon Plan Amazon cliquez ici  

Visitez notre rubrique Bons Plans

Catégories : Bons Plans et Promos
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved