French Days – Liseuse Kobo Nia à 79.99€

bon plan kobo nia french daysLes French Days du printemps débutent, profitez d’une remise intéressante sur la liseuse de livres numériques Kobo Nia. 

La Kobo Nia est en bon plan à 79.99 euros au lieu de 99.99 euros c’est une bonne affaire pour une liseuse simple à utiliser et performante. Cliquez ici pour vous procurer la liseuse de livres numériques Kobo Nia Ou Cliquez ici 

Kobo Nia les infos

Kobo Nia est une toute petite liseuse, pratique elle se range partout. Le lecteur d’ebooks ne pèse que 172 grammes. Vous pouvez y stocker jusqu’à 6000 livres numériques.

La Kobo Nia est dotée d’un écran Carta E Ink 6 pouces 212 ppp, résolution de 1024 × 758. Sa capacité de stockage est de 8 Go.

Elle inclut la technologie ComfortLight, un système d’éclairage unicolore à luminosité réglable qui ne fatigue pas les yeux.

La batterie est confortable, de 1 000 mAh, cela représente plusieurs semaines d’autonomie. Vous la rechargerez peu souvent. L’écran est tactile. Elle fonctionne en Wifi ou hors connexion.

La Kobo Nia supporte 15 formats de fichiers dont l’ePub, le PDF, le Mobi…. Profitez de ce bon plan Cliquez ici Ou Cliquez ici 
En cliquant sur nos liens vous contribuez à soutenir notre site entièrement gratuit et ça ne vous coûte pas plus cher Merci ;)
Découvrez d’autres bons plans dans notre rubrique ici