Alice Quinn, Un palace en enfer : la belle histoire d’une auteure indépendante

un palace en enfer Alice Quinn ebooks IDBOOXEn avril dernier, Alice Quinn, auteure autoédité nous accordait une interview exclusive racontant l’aventure de son livre numérique Un palace en enfer.

Elle nous déclarait, « J’ai publié en auteur indépendant sur Amazon l’an dernier une comédie policière, et j’ai eu le grand bonheur de voir mon roman: Un palace en enfer, dans le top 10 des ventes Kindle d’Amazon pendant plusieurs mois. Il est classé numéro 1 des ventes numériques pour l’année 2013. ». (lire l’intégralité de l’interview)

Puis Hybrid Book, éditeur pure player dénicheur de talents a publié la version enrichie (texte + musique) du livre et la version audio numérique, coproduite et distribuée par Audible, la plateforme de livres audio d’Amazon.

Plus de 20 000 exemplaires toutes éditions confondues ont été vendus.
C’est que le public adore les aventures de Rosie Maldonne, cannoise sexy et grande gueule qui vit dans une caravane avec ses trois enfants.

Mais le conte de fée ne s’arrête pas là Alice Quinn transforme l’essai et signe avec un grand éditeur. Les Editions Michel Lafon publient le roman au format papier en France et au Canada !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, Amazon Publishing acquiert les droits d’édition du roman en anglais pour les pays de langue anglaise (sortie le 1er mai en avant-première pour lecteurs Kindle premium, et sortie le 1er juin en librairie en Australie, au Royaume-Uni, Canada et USA).

Alors ce n’est pas une histoire d’enfer ça ? Ca redonne le moral hein !
Que les fans se rassurent, Un Palace en enfer aura un tome 2 tout aussi détonnant que le premier opus ! 

Un palace en enfer est disponible en version papier chez Amazon Cliquez ici , Fnac  Cliquez  ici et dans toutes les bonnes librairies 

La version ebook sonore enrichie d’une bande son  App Store Apple IDBOOX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


1 réflexion sur “Alice Quinn, Un palace en enfer : la belle histoire d’une auteure indépendante”

Retour en haut