Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

Paris Photo 2017 ouvrez grands les yeux

11 novembre 2017 ·

Paris Photo 2017

Ouvrez grands les yeux et entrez dans le temple de la photographie. La 21e édition de Paris Photo s’est installée au Grand Palais jusqu’au 12 novembre. 

Plus de 190 galeries du monde entier ont pris leur quartier sous la grande nef du Grand Palais pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des amateurs d’art.

Paris Photo est découpé cette année en 4 secteurs : Le secteur Principal, situé dans la nef du Grand Palais accueille 151 galeries provenant de 29 pays.

Le secteur, Prismes, dédié aux installations et aux œuvres sérielles, le secteur édition qui réunit 32 éditeurs et libraires provenant de 8 pays et, une nouveauté, le secteur films/vidéos.

Paris Photo c’est aussi la rencontre des artistes, des genres, des pays, des cultures et on ressent en se promenant dans les allées de la foire Paris Photo des sentiments divers mais qui interpellent très souvent, amusent, fascinent, médusent ou révulsent.

Voici une petite sélection d’œuvres rencontrées sur la foire la plus grande du monde, entièrement dédiée à la photographie.

Consultez notre rubrique dédiée aux expositions

Sélection Paris Photo

Galerie Obadia – Valérie Belin

Galerie Obadia – Seydou Keïta

Résidence BMW  – Dune Varela 

Galerie Aline Vidal – Philippe De Gobert

La galerie particulière – Lise Sarfati

Galerie Templon – Pierre & Gilles

Galerie Beyond – Shun-Fa Yang

School Gallery – Sacha Goldberger

Yossi Milo Gallery – Nathalie Boutté

Etherton – Yamamoto Masao

Continua – Pascale Marthine Tayou

Huawei Academy

Catégories : Culture
Tags:
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved