Prolongation exceptionnelle de l’exposition Basquiat - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

prolongation expo basquiat
Culture

Prolongation exceptionnelle de l’exposition Basquiat

prolongation expo basquiat

Face au succès rencontré par l’exposition Basquiat qui se tient actuellement à la Fondation Louis Vuitton, celle-ci est prolongée jusqu’au 21 janvier 2019.  

La Fondation Louis Vuitton a annoncé la prolongation exceptionnelle d’une semaine de l’exposition « Jean-Michel Basquiat », jusqu’au lundi 21 janvier 2019.

L’exposition « Egon Schiele » quant à elle ne sera pas prolongée pour des questions de conservation et de fragilité des œuvres.

Durant la dernière semaine, la Fondation Louis Vuitton ouvrira ses portes tous les jours, pour des horaires rallongés de 8h à 22h, du mardi 15 au lundi 21 janvier. Chaque matin, de 8h à 9h30, un café sera offert au public.

A l’occasion de la clôture de l’exposition, un concert de l’Ensemble intercontemporain se tiendra dans l’Auditorium de la Fondation le lundi 21 janvier 2019 à 20h30.

Le chef d’orchestre et compositeur Matthias Pintscher, avec Bryce Dessner et les solistes de l’Ensemble, présentera un programme inédit inspiré des œuvres et de la vie de Jean-Michel Basquiat – avec notamment, en ouverture de ce programme musical, une création mondiale de Matthias Pintscher, commande de la Fondation, inspirée de la personnalité de l’artiste.

Pour découvrir note reportage sur l’exposition Basquiat Cliquez ici

Pour réserver vos billets d’entrée Cliquez ici

Découvrez d’autres expositions dans notre rubrique dédiée