Ebooks : Partenariat entre Numilog et Libreca - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Economie du livre

Ebooks : Partenariat entre Numilog et Libreca

new-ipad-ipad3-tablette-05-IDBOOXNumilog la plateforme de distribution et de diffusion de livres numérique française et la plateforme de distribution allemande Libreka  ont noué un partenariat ayant pour objectif d’échanger leurs catalogues.
Ainsi, les libraires passant par l’une ou l’autre entité, verront leur offre de livres numériques s’élargir aux deux catalogues respectifs.

Numilog qui a récemment retrouvé sa liberté, met à la disposition des points de ventes et des bibliothèques 80 000 livres numériques en français, anglais et espagnol (éditeurs indépendants, mais aussi Hachette Livre et ses filiales, L’Harmattan,  etc). De son côté Libreka va proposer environ 100 000 ouvrages.
Dans un communiqué, Denis Zwirn, PDG de Numilog, a notamment déclaré : « La coopération avec libreka! est une étape importante pour proposer aux lecteurs européens l’accès le plus large aux livres numériques européens. De plus, c’est une démarche qui permettra aux librairies indépendantes de commercialiser le même catalogue global que les acteurs mondiaux. »

Lire d’autres articles sur Numilog