Le festival de l’Ebook fait un flop - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Economie du livre

Le festival de l’Ebook fait un flop

new-ipad-ipad3-tablette-05-IDBOOXLe Kidwell-eFestival, entièrement dédié aux livres numériques s’est tenu à Londres 28 au 30 juillet à Londres. 30 000 visiteurs étaient attendus. Malheureusement, la manifestation n’a pas recueilli l’adhésion du public et les organisateurs ont fermé les portes le dimanche à l’heure du déjeuner faute de participants.

 Il faut dire que l’entrée était payante et assez chère. Chaque personne devait payer plus entre 15 et 18 £ pour assister à l’évènement.
Julian Ruck, l’un des fondateurs a déclaré : « Nous avons été très étonnés de la manière dont les choses ont tourné. Nous avons fait énormément de publicité et pour une raison inconnue cela n’a pas fonctionné, peut-être à cause de Jeux Olympiques ou de la morosité ambiante, je ne sais pas. »
Mais Ruck ne s’arrêtera pas là, l’année prochaine, le festival aura lieu : « Nous avons pris un coup dans la tronche, mais nous ne sommes pas finis pour autant. Nous allons faire les choses différemment et nous reviendrons l’an prochain » a-t-il conclu. 

Source : The BookSeller