Amazon  Soldes
Amazon  Soldes

Abonnez-vous a notre newsletter

Back to School: Apple drague les étudiants

18 juin 2011 ·

Apple_etudiants-Ebooks-IDBOOXDans une newsletter envoyée à ses abonnés, Apple dédie son email aux étudiants afin de les inciter à acheter un Mac pour la Fac. Mais ce n’est pas tout, pour les remercier de leur achat la Pomme leur offre un bon cadeau de 75 euros à dépenser sur l’App Store. Inciter les étudiants à lire des livres numériques ou des ebooks enrichis adaptés à leurs études, voilà une bonne idée !
Le message est clair et net : « Achetez un Mac pour la Fac et pour un euro de plus, recevez 75€ de crédits à dépenser sur le Mac App Store » Base line : « Faites le plein d’Apps pour vos études. Mais aussi pour vos loisirs ».
Et effectivement il y a de quoi faire, les éditeurs universitaires publient beaucoup en numérique. Pas mal d’ebooks homothétiques Vs les versions imprimées, disponibles sur iBooks, mais également des ouvrages beaucoup plus élaborés comme
TOEIC , des livres d’histoire de géographie, de maths, d’art  interactifs et enrichis.
iTunes 10.3 permet désormais d’accéder à la bibliothèque de livres numériques, mais pas de les lire, il faudra synchroniser les achats sur un smartphone ou une tablette idoine.
Découvrez les livres numériques enrichis

Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved