Des livres audio dans l’abonnement CANAL + - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

lizzie livre audio canal+
Infos Ebooks

Des livres audio dans l’abonnement CANAL +

lizzie livre audio canal+Si vous êtes abonnés à Canal Plus, voici une bonne nouvelle. Le catalogue de livres audio proposé par Lizzie (marque d’Editis) vient d’être intégré à certaines offres d’abonnement.

L’objectif d’Editis est de faire connaitre ses livres audio de façon plus originale afin de toucher de nouveaux publics. (lire notre article sur Lizzie)

En nouant ce partenariat, le groupe d’édition entend poursuivre son développement dans le domaine de l’audio et de la voix, initié en juin 2018.

« Ce nouveau service de livre audio s’inscrit dans le projet culturel de Canal+ qui a vocation à proposer à ses abonnés des contenus diversifiés, en complément de son offre audiovisuelle premium. » a déclaré Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe Canal+.

Comment écouter des livres audio avec Canal+

Bien que le catalogue de Lizzie ne soit pas très étoffé pour le moment, le livres proposés aux audio lecteurs ont de quoi attirer les amateurs de littérature.  On note la présence des auteurs phares  comme : Franck Thilliez, Michel Bussi Harlan Coben ou Raphaëlle Giordano.

Pour toute souscription aux packs thématiques « Intégrale » et « Les chaines Canal + », les abonnés éligibles peuvent donc désormais profiter d’un livre audio par mois à choisir parmi tous les titres déjà inclus dans le catalogue Lizzie. Comme, par exemple, le dernier roman très attendu de Marc Levy, Ghost in Love (Robert Laffont et Versilio), disponible en librairie et en format livre audio depuis le 14 mai.

Pour Pierre Conte, CEO d’Editis, cette nouvelle incursion du livre audio va favoriser l’adoption massive de la lecture audio. Il a expliqué : « nous avons l’ambition de diffuser le travail de nos auteurs auprès de tous les publics, en créant des passerelles entre les formats et les contenus ».