Ebooks : L’appli de lecture Nubook portée sur les tablettes Android - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Ebooks : L’appli de lecture Nubook portée sur les tablettes Android

Android Bugdroid tablette generique IDBOOXLa société canadienne Nubook très active dans le numérique a porté son application de lecture sur les tablettes Android. La technologie est disponible en Europe et en Amérique du Nord.
Cette solution permet aux maisons d’édition de vendre directement à leurs lecteurs grâce à sa solution combinant une application pour tablette et une librairie en ligne intégrées, toutes deux personnalisées selon les besoins spécifiques de chaque éditeur.


Ainsi, les livres électroniques des presses Universitaires du Québec (PUQ), ou encore de l’éditeur spécialisé Irwin Law qui étaient jusqu’à présent lisibles sur iPad, pourront, par exemple être accessibles, dans les semaines qui viennent, sur Play Store, la boutique d’application de Google.

« L’iPad est actuellement la tablette la plus populaire sur le marché, mais un nombre toujours croissant de lecteurs adopte des tablettes Android », a déclaré François Guérard, Président de Nu-book. « Avec cette version pour tablette Android, Nu-book répond aux attentes des nouvelles générations de lecteurs qui apprécient les contenus multiplateformes ».

Lire d’autres articles sur Nubook