Amazon ventes flash
Amazon ventes flash

Abonnez-vous a notre newsletter

Ebooks – Lancement de Kobo Originals en France

29 janvier 2018 ·

kobo originals aura 2 bon plan black fridayRakuten a lancé son programme « Kobo Originals » en France, aux Pays-Bas et au Canada, offrant aux lecteurs des contenus exclusifs au format livres numériques et  livres audio. 

L’entreprise canadienne travaille avec des partenaires de l’industrie pour trouver du contenu original à intégrer dans cette nouvelle offre Kobo Originals.

Le premier contenu original est un livre audio. Il s’agit du livre finaliste du Prix Giller de la Banque Scotia, de Zoe Whittall, The Best Kind of People , narré par Sonja Field.

Ce livre est maintenant disponible exclusivement au Canada par l’entremise de Kobo Originals.

Sarah Polley, l’auteure-réalisateur, qui a récemment adapté Alias Grace de Margaret Atwood pour Netflix, a opté pour les droits cinématographiques du roman et est censée écrire et diriger le film elle-même.

Dans un communiqué, Pieter Swinkels, vice-président exécutif, relations éditeurs et contenus chez Rakuten Kobo a déclaré : « Tout ce que nous faisons est pour le lecteur, et nos meilleurs clients nous ont dit que le contenu exclusif est une réelle demande »,

« Nous sommes en train d’accélérer le programme, et nous travaillons en étroite collaboration avec les agents et les éditeurs afin de créer un catalogue exclusif robuste pour servir les amateurs de livres ici au Canada et à l’étranger. » a-t-il conclu.

Pour le moment, il n’y a pas d’offre en français signée Kobo Originals, même si le service est annoncé, mais gageons que Kobo travaille en ce sens pour les mois à venir.

A noter qu’Amazon a lancé le même concept en décembre 2017.

Catégories : Infos Ebooks
Suivez IDBOOX sur Twitter Suivez IDBOOX sur FaceBook Suivez IDBOOX sur Google+ Suivez IDBOOX sur YouTube Suivez IDBOOX sur LinkedIn Contactez IDBOOX Abonnez-vous au fil RSS IDBOOX

Politique de confidentialité

© 2010 - 2018 IDBOOX All rights reserved