Ebooks : Nook lance sa web application - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Ebooks : Nook lance sa web application

Nook for the web ebooks IDBOOXLe libraire américain Barnes & Noble, lance Nook for the Web. Les lecteurs peuvent désormais accéder au catalogue de livres numériques et choisir de les lire sur PC ou Mac via n’importe quel navigateur, Chrome, Safari, Internet Explorer, Firefox.

Il n’est donc plus obligatoire d’avoir une liseuse Nook ou une tablette pour profiter pleinement des ebooks vendus chez B&N.
Pour fêter l’évènement 6 best-sellers  (habituellement payants) sont offerts jusqu’au 26 juillet. Les anglophones résidant en France, Suisse ou Belgique peuvent tester cette nouvelle manière de lire. L’interface est agréable et fluide. Il suffit de cliquer sur l’icône «
read Instantly » pour accéder aux ouvrages. Il n’est pas nécessaire de créer un compte ou de se loguer. Une fois dans l’ouvrage, vous avez la possiblité de partager des passages sur les réseaux sociaux, surligner, accéder facilement à la table des matières, changer les polices.
Les livres électroniques sont hébergés dans le cloud, ce qui permet de lire de n’importe où et sur n’importe quel appareil.

Nook devrait arriver en Europe très prochainement, avec ce nouvel outil, le libraire s’assure un maximum d’audience.

Lire d’autres articles sur Barnes & Noble et Nook