Les lauréats des Trophées de l'Innovation Cross-Média - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Cross-Media-Publishing-trophee-IDBOOX
Infos Ebooks

Les lauréats des Trophées de l’Innovation Cross-Média

Cross-Media-Publishing-trophee-IDBOOXLa première édition du Salon Cross-Média Publishing a donné lieu à la remise de trophées. L’objectif de ces prix était de mettre en valeur les acteurs, les solutions, les outils permettant une communication transcanale dans le livre, au travers de la marque ou dans le document de gestion.

Le jury de professionnels et les internautes ont fait leurs choix, voici le palmarès :
Trophée doc@futur « les solutions les plus innovantes de la gestion documentaire ». Les lauréats sont GMC, Naelan et SFR.
Trophée de « la campagne cross-media publishing la plus innovante » : Le lauréat est SPIE ET SEQUOIA.
Trophée des « solutions ou outils cross-media publishing les plus innovantes Le lauréat est Compilsoft.
Trophée du « cross-media publishing » : ce trophée relate le coup de coeur du Jury. Lauréat à la fois émotionnel et technique. Le Lauréat est Léo Burnett et Delipapier pour la campagne Le Trèfle, vous souvenez Emma et le papier toilette.

Trophée de « l’innovation cross-media dans le livre » : ce trophée a récompensé une application cross-media dans l’édition de livres, alliant le print et le digital. Le lauréat est Michelin pour ses guides de voyages avec QR Code (lire notre article).

Trophée du « livre numérique enrichi». Le lauréat est Gallimard pour « La belle histoire du Petit Prince » (lire notre article)
Alban Cerisier co-auteur du livre est venu chercher ce prix. Ce livre a été réalisé techniquement par IGS-CP et Térence Mosca (voir notre vidéo)