Livres audio et numériques – Storytel 1 million d’abonnés - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

storytel livres audio
Infos Ebooks

Livres audio et numériques – Storytel 1 million d’abonnés

storytel livres audio

Storytel annonce que la plateforme a franchi la barre du million d’abonnés payants le 12 août. 

La société propose des livres audio et des ebooks dans 17 pays européens avec un catalogue de 300 000 titres en plusieurs langues.

Dans un communiqué, Jonas Tellander, PDG de Storytel a déclaré : «Je suis extrêmement ému et très reconnaissant pour la réponse fantastique que Storytel reçoit tous les jours de gens du monde entier qui aiment les histoires. Cela nous motive et nous incite à rester passionnés et innovants et à nous mettre constamment au défi de développer de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles expériences de lecture »

L’activité de diffusion en continu de Storytel repose sur un service d’abonnement aux livres audio et aux livres numériques et opère sous la marque éponyme et Mofibo.

La marque est présente en Italie, en Suède, aux Pays Bas, en Pologne, en Bulgarie. Mais aussi au Brésil, au Mexique ou encore en Corée du Sud. La France ne fait pas partie des marchés de la société. 

En 14 ans et après de nombreux aléas, la société a su convaincre les lecteurs. Storytel est le premier service de diffusion de livres audio et de livres électroniques en Europe du Nord, on l’appelle aussi le Netflix du livre audio.

Lire d’autres articles sur les livres audio