Livres numériques – OPBest Noël chez l'éditeur 12-21, lisez 6 romans à prix cassés ! -

Infos Ebooks

Livres numériques – OPBest Noël chez l’éditeur 12-21, lisez 6 romans à prix cassés !

bon plan ebooks 12-21_opeNoel_Noel_1200x840Les éditions 12-21 vous gâtent pour les fêtes de fin d’année, vous allez pouvoir remplir vos liseuses, vos tablettes et vos smartphones d’une sélection d’ebooks incontournables pour tous les goûts et à prix réduits. 

Cet hiver lisez en numérique avec les éditions 12-21. L’OP Best ce sont six romans proposés à prix cassés pour lire au chaud tout le mois de décembre. Chaque livre est à 7.99 ou 8.99 euros jusqu’au 4 janvier !

Une sélection livresque parfaite pour les fêtes

Cette sélection concerne des livres parus en 2020, vous allez voyager léger et vous évader au chaud sur votre canapé.

Du thriller avec Cinq cartes brûlées de Sophie Loubière, du polar historique avec Dans l’œil du cyclone d’Anne Perry et d’Angélus de François-Henri Soulié et une sélection Young Adult de qualité avec Sweet Revenge la dernière romance d’Estelle Maskame, Killing November d’Adriana Mather et N.ÉO La chute du soleil de fer, le premier tome de la saga événement de Michel Bussi.

Cinq cartes brûlées

Prix Landernau Polar 2020, thriller psychologique d’une rare intensité, Cinq cartes brûlées va vous plonger au cœur de la manipulation mentale. Laurence Graissac grandit aux côtés de son frère, Thierry, qui prend toujours un malin plaisir à la harceler et à l’humilier.

Du pavillon sinistre de son enfance à Saint-Flour, elle garde des blessures à vif, comme les signes d’une existence balayée par le destin. Mais Laurence a bien l’intention de devenir la femme qu’elle ne s’est jamais autorisée à être, quel qu’en soit le prix à payer.

« Entre secrets de famille et affabulation, Cinq cartes brûlées marque autant par l’art du subterfuge dont témoigne son auteure que par l’originalité de son héroïne. » Le Monde

Dans l’œil du cyclone

Anne Perry, la reine du crime victorien, auteur-bestseller du New York Times grâce à ses millions d’exemplaires vendus dans le monde et élue « l’une des 100 maîtres du crime » par le Times propose une nouvelle mettant en scène une jeune photographe anglaise face à l’implacable marche de l’histoire.

« Amours, espionnage, secrets de famille et vengeance, rien de manque. As usual » Le Figaro Magazine

Angélus

François-Henri Soulié est l’auteur chez 10/18 d’une trilogie écrite à quatre mains avec Thierry Bourcy, qui nous fait voyager à travers l’Europe du début du XVIIe siècle : Le Songe de l’astronome, La Conspiration du Globe et Ils ont tué Ravaillac. Il propose ici avec Angélus un nouveau roman policier historique très ambitieux, dans la lignée du Nom de la Rose.

Angélus a obtenu Le Prix France Bleu Grands détectives 2020 et Le Prix Historia du polar historique 2020.
« Une formidable fresque historique dans la lignée de celles du maître Umberto Eco. » Le Figaro

Sweet Revenge

L’autrice de D.I.M.I.L.Y la série aux plus de 300.000 exemplaires vendus en France revient avec une nouvelle romance qui met en scène Vanessa Murphy une adolescente qui va chercher à se venger de son petit ami après que celui-ci ait diffusé une vidéo de leurs ébats à tout le lycée. Elle va trouver un allié de taille en la personne de Kai qui veut aussi se venger.

« On dévore le livre de cette jeune auteure devenue une référence du roman young adult. » Cosmopolitan

Killing November

Dans cet étrange pensionnat November Adley risque sa vie mais ne le sait pas encore. Premier tome d’une trilogie, Killing November plonge le lecteur dans un univers lourd de suspicions, de non-dits, de mensonges et de manipulations. Vous ne le lâcherez pas ! Le deuxième tome paraît en janvier chez 12-21.
« Un premier opus sans temps mort. » Le Monde des ados

N.É.O : la chute du soleil de fer

Dans un monde où les adultes ont disparu, il existe deux refuges pour les deux bandes rivales qui ont survécu au cataclysme : le tipi et le château. Les uns chassent pour se nourrir, les autres vivent reclus et protégés. Bientôt, une étrange maladie fait peser un risque de famine sur le clan du tipi, le privant de ses proies. Et si ceux du château étaient à l’origine de cet empoisonnement ?

« Originale et bienveillante, cette dystopie est addictive. Vivement le tome II. » Le Parisien

Ces ebooks sont disponibles chez tous les libraires et revendeurs. Faites votre choix Cliquez ici