Sortie du prochain J.K. Rowling repoussée en papier mais pas en ebook ? - IDBOOX

IDBOOX

IDBOOX Tout savoir sur les livres, les smartphones et la culture hight-tech

Infos Ebooks

Sortie du prochain J.K. Rowling repoussée en papier mais pas en ebook ?

Une place a prendre JK Rowling Ebooks IDBOOXGrasset, l’éditeur de la version française du premier roman de J.K. Rowling pour adultes a annoncé dans un bref communiqué que l’ouvrage sortira avec un jour de retard. C’est donc le 28 septembre que les fans découvriront «Une place à prendre » (The Casual Vacancy).
C’est Pierre Demarty qui a été choisi pour traduire en français cette oeuvre qui avant sa sortie, est déjà un best-seller.

 Rowling a choisi non pas de faire du Harry Potter pour grands mais d’adopter un tout autre style. Au programme humour noir, intrigues et provocations, lire Tous les détails dans notre article

Malgré l’annonce des Editions Grasset, nous avons découvert sur le site Amazon France que  la version papier de “Une place à prendre” est effectivement annoncée pour le 28 septembre au prix de 22.80€ mais pour la version en livre numérique Kindle la date n’a pas été repoussée. L’ebook est, à l’heure où nous publions cet article,  toujours prévu pour le 27 septembre au prix de 15.99€.
Alors, erreur dans la base de données du cyberlibraire ou volonté de l’éditeur ?

Lire d’autres articles sur J.K. Rowling

Précommandez l’ouvrage 

Une place à prendre - J. K. Rowling

 

Amazon une place a prendre Ebooks IDBOOX